À découvrir

Paint animaux 35
Bonjour , dans mon site je vous presente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Oliviera
bonjour, vous trouverez sur mon blog ,beaucoup de sujets différents, sur L'Egypte, sur le dernière guerre mondiale, sur les écrivains, sur beaucoup d'autres sujet selon mon humeur du moment bienvenue à tous
Toc, toc... Entrez dans mon monde.
C'est un blog où je vous fais partager mes passions qui sont : les créations graphiques, les dessins, les mots et bien d'autres choses... J'offre mes services pour vos sites. Je ne suis pas une pro mais j'aime bien les jolies choses et à travers le graphisme, le crayon, la peinture, je les exprime. Venez les découvrir ! Amicalement Soleilvie
Love Hand Cap
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, et merci de venir me rendre visite sur ce blog. Il a été conçu pour vous présenter un projet que je veux développer et qui me tient très à coeur. Ce projet, j'y pense depuis de nombreuses années. Mais je ne l'ai concrètement mis en application que depuis un peu plus d'un an, pour qu'il ait une forme la plus aboutie et présentable possible. En quoi consisterait-il? Quel(s) serai(en)t le(s) but(s) de ce concept? Je souhaite montrer ouvertement les difficultés pratiques qui se posent aux personnes en situation de handicap. En effet, comment réussir à cliquer sur une souris pour se rendre sur un site de rencontres lorsqu’on a des problèmes de mobilité des membres? Comment se rendre à un rendez-vous amoureux lorsque les infrastructures disponibles ne le permettent pas? Enfin, j’aimerai aussi dénoncer les conditions de vie des personnes en situation de handicap en France. Le but du projet que je propose est donc bien, outre de permettre des rencontres, de provoquer chez les gens une réelle prise de conscience sur ce qu’est la vie d’une personne handicapée dans son entier, avec ses difficultés, ses peines, mais aussi et surtout ses nombreuses joies.

 


Raconte-moi une histoire
Contes, histoires et légendes de Provence... et d'ailleurs. Des histoires à se raconter au coin du feu, pour petits et grands enfants.
Pétanque Club de TERTRE (H10)
Le pétanque club TERTRE se trouve dans le Hainaut Nous faisons partie de fédération francophone de pétanque de Belgique. Ambiance et convivialité sont assurées, tournois, concours, challenges et championnats sont fréquents chez nous Lien bannière : http://www.archive-host.com/link/f1adc3e3a6011a0815a5c53456d65e7f380e52b8.gif P.S. N'oublie pas d'envoyer ta demande de partenariat.
Vidéo chti

 


-• Le Boudoir de N......•-
––––•(-•Bienvenue dans mon Boudoir. Installez-vous confortablement sur les coussins de soie, j'ai tamisé la lumière ... Petites lampes marocaines, bougies au parfum de santal, laissez-vous bercer par la douce musique et rêvez ... •-)•––––

Torapamavoa Nicolas
Fournisseur officiel de contenus Anti Sarkozy Un rap drolatique devient collectif de Resistance à Sarkozy. Les 1ers messages retracent nos aventures sur la toile,depuis le 11/01/07 + de 4,5 millions de visites ! Patientez pendant le chargement de la page c'est bourré d’électronique ^^ ..

 


Z'@nimos la fermette
Nous vous invitons à visiter notre site: dédié aux animaux, à la nature, le jardin, la biodiversité...
Boaki Experts

"Stimuler l'intelligence des enfants, développer leur imaginaire et les inciter aux échanges d'idées" Vous trouverez : Quiz Bonus Boaki TV Des concours etc.......... Bonne visite
passion d'escargot
Il parle des escargots de sa vie(anatomie nourriture reproduction,épidémiés et autres)de son élevage et de sa protection.
salut les petits loups
ce blog parle des loups a travers des articles et des photos. Le loup est consideré comme un pestiferé alors qu'il n'en est rien . Beaucou se ba tte pour la réinsersion du loup dans nos montagne et ils ont raison. N'oublions pas que le loup vivait ici bien avant l'homme.
Clef A Laine
Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Venez découvrir mon petit univers mes créations tricots, perles et modelages, mes passions, mes photos, mes ratounettes et ratous... N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Bonne Visite !!!
Sublimer ses rêves...

 


De tout et de rien
Le résultat d'une vie bien remplie, des histoires, des coups de gueule, évènements historiques, poèmes, tout sur les animaux,mystique, et bien d'autres choses encore.
titevaness
mes creations
L'Accessorium
Créations de bijoux fantaisie et d'accessoires en tout genre.
Beauté de la nature
Beauté de la nature est un blog de photos de félins , oiseaux, paysages, insectes, papillon.
couleurs du temps méli mélo
Des photos de Bordeaux et environs, une belle collection de "Mascarons" des fleurs, des créations avec "PaintShopPro". Le jardin des "Rolphies" et des promenades. Et aussi une visite au cœur des Bastides d’ Aquitaine
Un monde libre
Bienvenue dans mon monde libre! Dans ce monde où l'imagination et la création me ramènent à un besoin essentiel, la liberté. Dans ce monde où l'amour est le seul maître, la liberté la seule loi et l'évasion le plus grand plaisir. Venez le découvrir, venez me découvrir. Tableaux africains, tableaux en reliefs - trésors de la nature et des océans, tableaux à l'ocre, terres colorantes, tableaux nature et abstraits, photos..


Opposition Aérodrome de Sées
Notre association a été créée il y a plus de 15 ans pour dénoncer et s'opposer au projet de création d'un aérodrome départemental à SEES. Des études onéreuses de faisabilité ont déjà été réalisées à l'époque, mais leur réalisation abandonnée pour des raisons budgétaires. Le Conseil Général ressort à nouveau ce projet aussi aberrant que dispendieux. Des études sont à nouveau en cours pour un coût très important ; des opérations sont menées sur le terrain avec de nouveaux bornages dont les limites élargies nécessiteraient de nouvelles expropriations et la menace de disparition d'exploitations... Pourtant dans notre département les critères économiques se sont dégradés ; le tissu industriel s'est appauvri et les finances publiques restreintes en raison de la crise... Sachons aussi que le Grenelle de l'Environnement a décidé le gel de création d'aérodromes... Dans l'Orne, un aérodrome... pour qui ?... pour quoi ?... et avec quel financement ?... Rappelons que le coût astronomique du projet s'élève à 32 000 000 € (32 millions d'euros) avec un déficit annuel prévu à 740 000 € !!! Notre Association toujours vigilante a décidée de se réactiver pour vous informer et lutter contre le gaspillage de l'argent public. -> Agriculteurs proches du site, il en va de votre survie. -> Riverains du projet votre cadre de vie est menacé. -> Contribuables Ornais il en va du respect de l'utilisation de vos impôts, de votre argent. Nous sommes tous concernés.
Lampes et nature
Sur mon blog vous trouverez des photos de toutes mes créations: lampes à poser en bois brut et en bois flotté, ainsi que quelques mosaïques. Les lampes sont crées à la main en respectant au maximum l'environnement. Merci pour votre visite ;-)


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!